Angoulême (16) - Artigues (33) - Barbezieux (16) - Facture Biganos (33) - Gemozac (17) - Mérignac (33) - Saint André de Cubzac (33)
Vous êtes ici : Accueil » S.A.V. Herriberry » Demande d’enlèvement de matériel

Demande d’enlèvement de matériel

agrandir

Nous pouvons venir récupérer votre matériel en panne, chez vous !

Parce qu’il n’est pas évident de transporter certains matériels de motoculture, nous vous proposons l’enlèvement de votre matériel pour un dépannage, entretien etc.

Merci de remplir ce formulaire pour que nous puissions prendre contact et rendez-vous ...

Caractéristiques de l'Appareil

Ces données sont indispensables pour une gestion optimale des demandes.

Les demandes accompagnées de la photo du matériel seront traitées en priorité

Nos produits

Merci d'indiquer l'agence de votre choix...

Merci d'indiquer une date d'ouverture de l'agence

Merci de remplir le plus précisément possible votre demande en ligne, elle sera prise en compte dès que possible, par notre service "Pièces détachées neuves & occasions".
Cordialement, le service web

Il est tout à fait possible pour un utilisateur de naviguer sur ce site web sans donner aucune informations personnelles.

Dans le cas de ce formulaire, la société de motoculture HERRIBERRY est amenée à vous demander de renseigner vos nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, entreprise et fonction. Elle s’engage à traiter les données récoltées que pour son propre compte et ainsi à ne pas vendre, louer ou céder vos données à caractère personnel à des tiers, sans votre accord préalable et exprès.

En fournissant ces informations, vous acceptez que celles-ci soit collectées, traitées et conservées par l’entreprise dans le respect du RGPD.

Toutefois dans le cadre de relation contractuelle, les données nécessaires à la gestion de votre contrat et des services associés sont conservées pendant toute la durée de votre contrat et jusqu’à expiration des délais de prescriptions légales.

Une fois cette durée passée, vos données seront supprimées ou archivées conformément aux règles légales applicables.